Chromatographie liquide en phase inverse
ACQUITY UPLC Système M-Class avec technologie 2D
Développez la plage dynamique de votre analyse avec des séparations 2D. Le système ACQUITY UPLC ® M-Class avec technologie 2D étend l'utilisation de particules inférieures à 2 microns pour atteindre des séparations de capacité de pic élevée. Ce système innovant utilise efficacement UPLC à deux dimensions (2D) pour une meilleure résolution chromatographique d’échantillons protéomiques complexes en utilisant une approche à double phase inversée (RP).
- Haute résolution dans les deux dimensions en exploitant la vaste structure ionique et hydrophobe des peptides
- Meilleures identifications, quantification et couverture des séquences de protéines
- Séparation améliorée, assistants de génération de méthodes et algorithmes de données améliorés
2D complet - Étendre l'impact. La 2D-LC conventionnelle utilise l'échange d'ions (IEX) suivi de la phase inverse (RP). Toute approche IEX utilisera des tampons contenant du sel qui peuvent causer des problèmes de fond d’ionisation et d’encrassement s’ils pénètrent dans un spectromètre de masse (MS). Etant donné que les séparations IEX sont basées uniquement sur la charge du peptide, la dimension IEX entraîne souvent une résolution chromatographique médiocre, les peptides apparaissant dans de multiples fractions, ce qui rend difficile l'interprétation des données. Cette approche 2D améliorée utilise la RP à pH 10 dans la première dimension, suivie de la RP à pH 2 dans la deuxième dimension pour des résultats bien supérieurs à ceux des méthodologies IEX conventionnelles.
Identifications sécurisées pour une reproductibilité optimale Un nombre accru d'identifications sécurisées est indiqué en fonction de la résolution 2D-LC. Les identifications reproductibles et incrémentales de protéines basées sur la 2D-LC peuvent être vues.
Haute résolution dans les deux dimensions. Lorsque l’échange d’ions est utilisé comme première dimension de séparation, une résolution médiocre et une purge entre les fractions peuvent se produire. L'utilisation d'un support hautement résolutif dans la première étape vous fournit de meilleures informations dans la dernière étape. Un support en phase inversée à pH 10, suivi d'une séparation inférieure à 2 microns à un pH inférieur, permet d'obtenir des séparations orthogonales utiles produisant des données de haute qualité.
Une résolution accrue équivaut à de meilleures identifications de protéines. Dans cette séparation, la puissance de 2D-LC pour la résolution d'échantillons protéomiques complexes est démontrée par cette digestion tryptique de E. coli . En utilisant ACQUITY ® UPLC M-Class dans une dimension, 0,5 µg ont été chargés sur la colonne pour résoudre et identifier 365 protéines de 2874 peptides. L'identification des peptides 7661 et 9415 à partir des séparations en 5 et 10 étapes, respectivement, a été obtenue en ajoutant 2,5 µg au système 2D-LC. Le 2D-LC activé
- Identification de deux fois plus de protéines de manière plus sécurisée
- Récupération de plus de peptides
- Couverture protéique accrue avec une grande confiance dans les résultats
...